Salut tu peux enregistrer sur ton pc avec ngrab que tu installe sur le pc,tu configure sur la dm500 le server ngrab,ajouter ngrab start et ngrab stop dans plugin.
Je peux t'envoyer tout c'est ce que j'ai sur ma dm500 et ca enregistre nikel.
je ferai un tuto pour bientot c'est en cours.
Re: dreambox to pc disque dur
SALUT VOICI UN BON TUTTO
Beaucoup souffrent de problèmes d'enregistrement avec la DM500 sur leur ordinateur par le programme Ngrab
aussi de l'enregistrement de mauvaise qualité de l'image, avec quelques canaux, tels que Show Cinéma
dans cet méthode , la participation sera de fichiers informatiques avec dream pour servir comme de disque interne
La possibilité permettra l'enregistrement de la télécommande directement, sans programmes, comme c'est le cas avec la DM7000 / 7020
1 ere partie
configuration de pc
Nous allons créé un nouveau compte d'utilisateur qui sera consacrer à la Dream Box "seulement"
on le nomme "Dreambox
Nous créons un nouveau dossier "Disque dur" et nous allons participer, avec dreambox
Par le biais du protocole CIFS et de l'attribution de tous les pouvoirs de l'utilisateur, même Dreambox
pour que dreambox peut (voir les fichiers) ecrire (enregistrement) dans le dossier
XP
VISTA
faux faire la création d'un nouveau sous-dossier que le nom sera "film" le pour être l'espace ou seront nos enregistrement
Aussi bien que possibilite de créer des sous-dossiers pour l'opération de autre fichier tel que les films et les chansons