Pour la levée du secret sur les travaux de Nicolas Tesla sur l'énergie propre, libre et donc gratuite.
Les travaux de l'un des plus grands génies de tous les temps appartiennent à l'humanité.
Pour le passage dans le domaine public sans aucune contrainte et dans le délais le plus court possible.
Pour une redirection de l'ensemble des budgets de recherche et de fonctionnement alloués au nucléaire vers la recherche et le développement sur l'énergie des Neutrinos et de leur faculté à engendrer de l'énergie électrique par leur action sur les ondes sonores.
Sondage sur mesopinions.com :
Êtes-vous pour ou contre le nucléaire ? :
http://www.mesopinions.com/sondage.php?sondage=13
Pour faire connaitre et promouvoir l'énergie libre,
Téléchargez la vidéo au format mp4 ici :
http://dl.free.fr/rq7RSVrsn
La magie des Neutrinos !!
Pour les grecs il existait un cinquième élément qu'ils appelaient l'éther (ne pas confondre avec le liquide limpide et incolore).
On peut donc penser que les Neutrinos sont des particules d'éther.
Einstein qui a eu des positions plus qu'étranges sur ce sujet (admission puis négation puis de nouveau admission) reconnu le 5 mai 1920 dans une conférence qu'il donna à Leyde "Selon la théorie de la relativité générale, un espace sans éther est inconcevable"
Pourquoi un tel silence sur les travaux de Nicolas Tesla sur l'énergie libre avec la complicité d'Albert Einstein et de JP Morgan ?
L'invention d'une source d'énergie disponible en tout point de la Terre poserait le problème de la facturation : en effet il ne serait pas possible de poser des compteurs. Les grands groupes énergétiques, notamment pétroliers, ne pourraient que s'opposer à cette nouvelle source d'énergie, même si elle réduisait le problème des inégalités dans le monde. L'accent est mis sur la toute puissance des lobbies pétroliers qui exercent de fortes pressions sur les États, dépendants de leur énergie.
Source : http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php