Nous avons acheté par l'intermediaire de GROUPON un voyage d'une semaine à CHYPRE pour 2 personnes. Nous devions être logés au THEO SUNSET BAY (4 étoiles) mais à notre arrivée, c'est à l'HOTEL ELENI (3 étoiles) que nous avons été dirigés!!!!
C'est après plusieurs appels auprès des organisateurs que finalement nous avons été relogés le lundi après midi dans l'hôtel pour lequel nous avions payé : Le THEO SUNSET BAY. Voyez ma deuxième vidéo et jugez par vous même! Le voyagiste AUTHENTIQUE VOYAGES refuse de reconnaitre cette évidence!!!
lien : https://www.youtube.com/watch?v=dktLSzRm17I
Après avoir contacté le voyagiste : AUTHENTIQUE VOYAGE PARIS, ce dernier a jugé ma réclamation irrecevable et n'a pas donné suite...
J'allais déposer une plainte et alerter les associations de consommateurs lorsque j'ai été contacté par le service commercial de GROUPON FRANCE qui a eu une attitude remarquable en me présentant a plusieurs reprises ses excuses et en me proposant de me dédommager en m'offrant un avoir de 499€ soit 50% du prix du voyage!
Bravo a la société GROUPON qui est d'un grand professionnalisme et qui se soucie réellement de la satisfaction de ses clients.
Cela n'est pas le cas de la société AUTHENTIQUE VOYAGE qui par son déni face aux éléments accablants du dossier m'a prouvé qu'elle était l'instigatrice sans scrupule de cette ARNAQUE et non victime comme elle a cherché a me faire croire