Mercredi matin, les forces de l´ordre française auraient sonné chez de nouveaux administrateurs et uploaders du site Wawa Mania.
Les services de police ne communiquent pas sur le sujet, mais il semble bien que de nouvelles actions à l'encontre d'administrateurs et uploaders du site wawa mania ont été orchestrées, de nouveau, ce mercredi matin.
La cible, toujours les dirigeants et fournisseurs en copies de logiciels, films, musique, du site wawa-mania.eu. Ce mercredi 1er Juillet, plusieurs personnes ont été perquisitionnées et mises en garde à vue d'après une source de la rédaction de sat - T - Team . Certaines auraient été relâchées ce jeudi matin.
Comme le précisait le témoin de cette affaire, dans l'interview que nous vous proposions le jour même de cette nouvelle action policière, la justice a l'intention de couper les têtes de pont des diffuseurs français de contrefaçons (warez) et elle semble y parvenir. A noter que le sujet semble être aussi particulièrement suivi hors de nos frontières.