LE PIRATAGE
Que faites-vous pour la prévention contre le risque de piratage ?
CANAL+/CANALSAT bénéficie d’une protection légale avec la loi du 30 septembre 1986 qui punit sévèrement toute fabrication, vente ou même détention de décodeur pirate.
Par ailleurs, nous mettons en œuvre des parades technologiques, aussi bien pour protéger le système de cryptage que le système de contrôle d’accès, ce qui rend le piratage encore plus complexe.
D’une manière générale, nous restons très vigilants. Nous effectuons justement ce changement de carte pour la prévention contre le risque de piratage. Cette nouvelle carte possède en effet une puce dotée des dernières technologies en matière de sécurité afin de vous garantir à vous seul(e) l’accès à nos programmes.
VOTRE NOUVELLE CARTE
Pourquoi allez-vous m’envoyer une nouvelle carte ?
Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, nous avons mis en place une nouvelle carte afin de garantir l’accès à nos chaînes aux clients CANAL+/CANALSAT uniquement.
Cette opération de changement de carte aura lieu entre le 27 mai 2010 et le 10 juin 2010.
Pourquoi suis-je obligé de changer ma carte ?
Afin de continuer la prévention contre le risque de piratage de nos programmes, nous avons le plaisir de vous adresser votre nouvelle carte version 4.0 à insérer dans votre décodeur en remplacement de votre carte actuelle, l’ancienne carte ne fonctionnera plus.
Que devrais-je faire de cette nouvelle carte ?
Avec cette nouvelle carte, vous recevrez un courrier entre le 27 mai 2010 et le 10 juin 2010 vous expliquant la marche à suivre. Ce changement de carte ne prend que quelques minutes.
Retirez l’ancienne carte, insérez la nouvelle à la place puis positionnez vous sur une des chaînes ci-dessous jusqu’à la réception de vos programmes (maximum 20 minutes d’attente) :
- Sur la chaîne CANAL +, si vous êtes client CANAL+
- Sur la chaîne 13e rue, si vous êtes client CANALSAT ou CANALSAT et CANAL+
Attention : effectuez cette opération impérativement dès réception de ce courrier, car vous n’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre ancienne carte.
Que se passe-t-il si je ne change pas ma carte ?
Vous n’aurez plus accès à nos programmes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’effectuer ce changement de carte dès que vous la recevrez et nous vous remercions par avance de votre contribution.
Je reçois une nouvelle carte alors que je viens de transformer mon abonnement.
Dans ce cas, ne tenez pas compte de ce courrier et renvoyez la carte à CANAL+/CANALSAT - 62976 ARRAS CEDEX 09.
Pourquoi est-ce que je n’ai pas reçu ma carte ?
Vous allez recevoir votre nouvelle carte entre le 27 mai 2010 et le 10 juin 2010.
קנאל פלוס וקנראל סאט עוברים לויאקסס 4 שהוא חסין משיתופים נכון לעכשיו
בעוד חודש יתחילו המסכים להחשיך באסטרה
הצרפתים ישארו בלי שיתופים ואפילו בלי ביס כי גם היאעוברת לויאקסס4
אפילו ממרים לכרטיסים אן עכשיו בארץ ואפילו לא בצרפת
[You must be registered and logged in to see this link.]