avec backtrack pour ceux qui connaissent
on peut recuperer des packets de trafic wifi
mais le smartwi on le voit pas sous backtrack
car ça doit etre une norme de wifi non reconnu sous backtrack
en recuperant des packets wifi (comme pour un pc en wifi) du smartwi on aurai pu voire se qui circule sur les cartes clientes du smartwi pour ensuite émuler le module.
a mon avis ça doit etre possible mais ce n'est pas dans mes competences
une foie un tech de smartwi ma envoyé ça suite a un probleme avec mon smartwi pour logger et generer ensuite un fichier bin avec le smartwi
• Go to www.nikolime.dk/smartwi and download Toolbox and firmware
• Start Toolbox
• Download firmware to Master and then insert all your Client cards into the Master for 10 seconds.
• Select the tab ‘Logger’ on the Toolbox and press ‘Start’
• Insert your Canalsat smartcard
• Insert a Client card into the HD receiver
• Press the ‘Mark’ button every time you see a picture drop-out.
• Continue logging for 10-20 minutes (until you have seen the problem several times)
• Stop the Logger and send m the log-file
il y a surement plein de truc interessant dans ce log-file
une autre solution serait de démonter la carte d'un module wi
relier les pin tx rx et reset du module wi a ton port serie puis de la carte au port serie de ton pere
reste plus qu'a faire comuniquer les deux ports serie a distance
c'est du partage de port serie il y pas de raison que ca marche pas mais je pense que ca ne vaut pas le coup financierement il vaut peut etre mieux revendre une partie des demos et acheter des linux la difference de prix doit pas etre loin du prix d'un smartwi
pour les demo off ça ne coute pas cher juste 40€ et je ne peut les revendre car théoriquement il ne sont pas a moi mais a ca**l .
je veut pas me lancer dans une usine a gaz pour arriver a faire ca , mais merci a tous pour votre aide et vos réponse.
par contre libre de continuer sur cette idée.