כלומר עכשיו העדכונים והאטיבציה שהיתה בשבוע האחרון כל 3 או 4 שעות עוברת עכשעיו לכל 10-15 דקות
וזה ניתן לעשות רק בממיר המקורי של קנאלפלוס ולא בשרתים
עדיין אן פתרון לבעיה
יתכנו שיבושים בחבילה הזאת
Probleme CSAT V3 & V4 activation tous les 3 Heures
Il s'agit d'un cycle de changement d'AES(relativement similaire à celui du TPSCrypt dans ces derniers jours) mis en place avant hier par CSAT afin de mettre un terme à certaines cartes pirates ainsi qu'aux émulateurs. Il ne faut pas faire cohabiter les 2 cartes sur le même server car à ma connaissance seules les V3 sont sous le coup de cette "attaque". La fréquence me semble plus soutenu que les 3H que tu indiques, je pense plus tôt à /10min /15min2
Le meilleur moyen reste encore de laisser la V3 en Newcs+MGCamd ou +CCcam pour qu'elle reçoive les AES en continu mais la encore certains transponders ne permettent pas de les avoir en temps voulu. Pourquoi?...Je n'en sais rien mais je suppose que le simulcrypt y est pour quelques chose....
Enfin bref très franchement inutile de la conserver sauf pour grattoir ou autre
1
Je sais pas mais vous avez surement remarqué, les cartes csat ne fonctionnent plus sur le sharing ou presque, j'ai deux cartes csat 039 V4 et V3 les depuis hier il faut l'activer tous les 3 heures dans un récepteur labellisé!
y a t-il un moyen de l'activer directement dans le serveur via EMM sans avoir besoin de la mettre dans un récepteur?
Pour sont qui ont la carte et la partage en CCcam, commentest ce que vous etes entrain de gérer cette situation?
En effet seule la V3 est concernée
La V4 n'est pas concernée par les AES modifiées toutes le XX minutes.
Il s'agit d'un cycle de changement d'AES(relativement similaire à celui du TPSCrypt dans ces derniers jours) mis en place avant hier par CSAT afin de mettre un terme à certaines cartes pirates ainsi qu'aux émulateurs. Il ne faut pas faire cohabiter les 2 cartes sur le même server car à ma connaissance seules les V3 sont sous le coup de cette "attaque". La fréquence me semble plus soutenu que les 3H que tu indiques, je pense plus tôt à /10min /15min
Le meilleur moyen reste encore de laisser la V3 en Newcs+MGCamd ou +CCcam pour qu'elle reçoive les AES en continu mais la encore certains transponders ne permettent pas de les avoir en temps voulu. Pourquoi?...Je n'en sais rien mais je suppose que le simulcrypt y est pour quelques chose....
Enfin bref très franchement inutile de la conserver sauf pour grattoir ou autre
Merci pour les infos mais je presise que dans mon cas c'est tous les 3 heures exactement! ça à commençais le mercredi à 11H, 14H 17H, 20H, 23H, 2H du mat ... j'usqu'a 20H cesoir. normalement si c'est comme ça elle va couper encore une fois dans quelques minutes à 23H.
Donc il me semble si je comprons bien, je vais activer ma carte V4 (car je ne l'est pas encore activé vue que ma V3 concerné n'a pas encore couper) mais il me reste une autre V3 sur les bras! La meilleur solution si je comprond bien c'est de ne pas la faire cohabiter avec ma V4 sur le meme serveur!
Je teste tout de suite et je vous fais partager mes résultats.
Pour info: je fais l'activation de la V3 avec un sagem HDMI labelisé TNTSAT/CanalReady et l'activation prend à peine 10s.
V3 dans un terminal (Atlas E) on sur une chaine Csat (13eme rue) reliée au serveur CCcam en Radegast, zap légèrement plus lent mais marche impec...
cé du thales crypt plus evolué ...cé les test pour permettre de voir les repercussion sur les ancien carte V3 en fin de vie , pour fair adopté ce system de contre mesure au nouvels V4 car come certain ne le save pas encore la 4 est enclanché en phase...
la nouvel carte V4 permet seulment de switché sur 2 chaine maximum (une pour regarder et une pour enregistré , si elle detecte plusieur requete de ECM , elle claque ...;et elle sera out en non remboursé)
....a suivre
Oui moi aussi à vrai dire! je ne crois pas trop à la carte qui claque ou à la limitation d'ECM sur deux chaines seulment. Si c'était possible JSC l'aurait fait bien avant sur ces cartes V4 ou meme OSN, la seul parade anti sharing qu'OSN à trouver c'est de lancer son nouveau SHOWBOX qui ne permet plus l'uilisation de la carte que sur le BOX, a parament ils ont fait un truc de double cryptage de l'ECM.
Bref une chose est sur: C*AT V4 limite le nombre de clients connecté sur la meme carte avec un temps d'ECM plus élevé. et certe ils peuvent faire aussi le meme type d'attaque que celle faite sur la V3 CàD: une activation de la carte toutes les XX minutes mais la aussi ça reste à vérifier si c'est réalisable à long terme ou pas! et autre chose aussi: bye bye OMNIA et MILLENNIUM.
Le dual service est parfaitement réalisable ne serait-ce que par la supposition d'un timestamp mis en cache, est dans le même registre la carte qui claque ne veut pas forcément dire qu'elle sera H.S. mais plutôt locked... Notez au passage qu'il semble y avoir 2 modèles de cartes qui ont été distribuées {32830;xx840} et {xx830;42a00;xxa10}
la plupart des chaines csat ne diffusent même plus l'ident 5032820 depuis quelques heures, donc oui ca sent la fin des v3
pour ceux en Cs repasser sur le seca / nagra
tous marche bien meme la HD
ID 006D pour remplacer 20810 de Bis tv
3311 3315 3317 pour remplacer 32820 32830
reconfigurer vos reglages I & P dans le prio et channel list pour le seca