* Bis a compris qu'il doit être un "moteur complémentaire pour tous à petit prix" sur les trois positions satellitaires françaises (Hotbird pour le lointain - Astra pour ceux qui veulent la qualité TNTsat + la force thématique d'AB dont le fameux bouquet très variés de 5 chaînes documentaires - la position phare, le fameux Atlantic Bird 3 avec la qualité TNT via des synergies avec Fransat et le complément thématique Bis)
* Pour garantir cela, il faut compresser les frais au maximum et trouver un compromis entre les nombre de chaînes diffusées et un certain débit en essayant de concilier le tout : facile sur Atlantic Bird 3 mais difficile sur le Hotbird...
* Développer un public "cible" recherchant des thématiques spécifiques : mangas - game one - équidia - animaux - chasse et Pêche.... tout cela indique que tout ce qui ne fonctionne pas après "un essai d'un certain temps" devrait disparaître... Pourtant Ciné First est toujours là uniquement sur Bis mais pour combien de temps...
* Je pense que votre site répond à un besoin : avoir un lieu de rencontre et d'échange pour ceux qui souhaite se renseigner sur Bis TV, non pas via un commercial, mais chez des personnes parlant de Bis tantôt en bien, tantôt en mal en fonction de leurs expériences... Vous permettez également au gens qui sont un peu désarmé devant un problème de trouver le pourquoi et une solution tout en les partageant avec les autres membres et les visiteurs...
* Je pense qu'il manque un représentant de Bis qui viendrait donner son avis, librement ou quelqu'un qui pourrait contacter Bis pour avoir des "renseignements valables" sur des sujets brulants comme la HD et le futur de Bis..." avançons donc pas à pas doucement... testons... supprimons... mais laissons les chaînes hors de prix aux autres car nous ne pouvons garder notre politique de prix que si nous restons raisonnables"... ces suppositions pourraient être la politique de Bis...
* Voilà, j'espère que l'année 2010 verra des nouveautés sur le site... Personnellement j'apprécierai un pdf hebdomadaire : "magazine TV des chaînes de Bis TV" avec les chaînes thématiques de Bis classées par catégories : films avec les résumés - documentaires...
* Merci à tous pour votre présence et comme il se doit meilleurs voeux à tous et prospérité au site en 2011... Amitiés.