המחאה החברתית לישראל-SATWORLD.ORG
האם אתה רוצה להגיב להודעה זו? אנא הירשם לפורום בכמה לחיצות או התחבר כדי להמשיך.
המחאה החברתית לישראל-SATWORLD.ORG

המחאה החברתית לישראל. מחזירים את המדינה לידי העם !

חיפוש
 
 

Display results as :
 


Rechercher חיפוש מתקדם

התחבר

שכחתי את סיסמתי



גולן טלקום החלה בהרשמה ל"גולן בוקס" - ממיר טלוויזיה, אינטרנט וטלפון

Tue Jun 16, 2015 11:45 pm על ידי יוחנן המדביר הלאומי

גולן טלקום החלה בהרשמה ל"גולן בוקס" - ממיר טלוויזיה, אינטרנט וטלפון

גולן טלקום פונה לטריפל: חברת הסלולר פתחה אתר להרשמה מוקדמת לקבלת מידע על חבילה הכוללת ממיר טלוויזיה, אינטרנט וטלפוניה. מדובר בצעד שיווקי שכן המחירים טרם …


[ Full reading ]

Comments: 2

שמוש בצלחת ישנה של יס

Fri Nov 05, 2010 8:03 pm על ידי davidh2

יש לי צלחת עם עינית של יס (אני מנותק מיס) שמחוברת לממיר. אני קולט טוב את הערוצים החופשיים בעיברית , המזרח התכון ועוד תחנת חדשות רוסית באנגלית.
האם ניתן בעזרת אותה עינית לקלוט לווין נוסף בעל תחנות חופשיות באנגלית?
אם כל …

[ Full reading ]

Comments: 38

פורום זה פתוח רק לחברי קהילת הלווין הישראלית בלבד

Sun May 22, 2011 3:07 pm על ידי satworld

פורום זה פתוח רק לחברי קהילת הלווין הישראלית בלבד
מי שלא חבר לא רואה את כל הפורום או לא יכול להכנס אליו
חובה רישום בפורום ומשלוח 10 הודעות בפורום
הקבלה לקהילה היא על תנאי .
כל עוד מכבדים את התקנון ותקנות הקהילה .
עם החברות …

[ Full reading ]

Comments: 2

ממיר המאפשר קליטת כל הערוצים הפרוצים כיום ללא שיתןף

Sat Jul 19, 2014 2:15 pm על ידי tomer_1968

איזה ממירים קיימים  התומכים בקליטת הערוצים הפרוצים כיום   האם קיוב קפה למשל תומך בכך תודה
צריך לקנות ממיר HD

Comments: 3

מבצע ההתקנות צלחת לווין יוצא לדרך עם עדיפות לחברי הקהילה

Wed Sep 09, 2009 10:40 am על ידי satworld

המבצע מיועד לחברי הקהילה
התקנת צלחות לווין לחברי הקהילה
המבצעת AME
בכל הארץ
טכנאים מטעם החברה עם אחריות של שנה
3שנים אחריות שנים לצלחות הלווין
שנה לדיסק
3.שנים אחריות שנים לכבלים



התקנת 2 צלחות עם 8 לווינים
צלחת מטר 1


[ Full reading ]

Comments: 2

TOPFEILD 7700-7070 פעם ראשונה בעולם בשיתוף תודה ל DAVA

Wed Jun 24, 2009 8:30 am על ידי tizinabi

פעם ראשונה בעולם הצלחנו להפעיל שיתוף על טופפילד 7700HD
7070HD
השיתוף שפועל הוא CAMD3
כולל HD
מנהל פרוייקט DVD מוריס ואושר
תודה ענקית ל DAVA שעשה ימים כלילות בכדי להפעיל אותו ולמדנו רבות מניסיונו
הרסנו ממיר HD אחד כזה במלך …

[ Full reading ]

Comments: 5

ערוצי הסקס בלווינים:

Tue Oct 06, 2009 7:53 am על ידי ROYALCONDOM

ערוצי הסקס בלווינים:


בתדר 11938 H -יש 4 ערוצי Redlight
בתדר 12092 H - יש 6 ערוצי SEX של חבילת Satisfaction

13E

בתדר 11411 H - יש ערוץ Dorcel האיכותי וכן 5 ערוצי Sex On
בתדר 11727 V - יש 5 ערוצי Satisfaction (נסרקים בשם S1...S5 )
בתדר 12207 H - יש 2 ערוצי Free X ו Free X2
בתדר 10853 H - …

[ Full reading ]

Comments: 8

תקנון פורום קהילת הלווין הישראלית

Wed Jan 28, 2009 12:34 pm על ידי satworld

תקנון פורום קהילת הלווין הישראלית.
גולש יקר,
אנו מודים לך על כי בחרת להיכנס לאתר ולפורום היחיד של קהילת הלווין הישראלית "SATWORLD.TK" ו/או לכל עמוד ו/או מדור שלו, בין אם הכניסה אליהם היא דרך שם מתחם (Domain Name) www.SATWORLD.TKובין אם …

[ Full reading ]

Comments: 7

maiai kohen

Sun Apr 03, 2022 1:15 am על ידי Anonymous

דרושים לעבודות קלדנות סקרים כתיבה 
תמלול פרטים בוואטצפ 0502322173

Comments: 0

RSS feeds

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



You are not connected. Please login or register

Je Compte Sur Vous film français en entier

Go down  הודעה [עמוד 1 מתוך 1]

francefilm


satworld newbie

Je Compte Sur Vous film français en entier
360p



https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Chikli



Je compte sur vous - Bande-annonce

Je compte sur vous - Sortie le 30 décembre 2015

Un film de Pascal Elbé
Avec Vincent Elbaz, Julie Gayet, Zabou Breitman

Pour plus d'informations, de vidéos ou de bande annonce sur Je compte sur vous et commander vos e-billets, rendez vous sur
http://www.cinemasgaumontpathe.com/fi...

L'histoire de Je compte sur vous :

Un homme, un téléphone portable, plusieurs millions d’euros dérobés, une quarantaine d’établissements bernés. Drogué à l’adrénaline que ses arnaques lui procurent, Gilbert Perez manipule et trompe ses victimes avec brio en se faisant passer tour à tour pour leur président puis un agent de la DGSE. Il rêve d'offrir à sa femme Barbara une vie normale, mais insatiable et sans limite, sa folie le mènera à sa perte.




Je Compte Sur Vous film français en entier 320px-Gilbert_chikly

Gilbert Chikli est un escroc franco-israélien. Il est notamment connu pour être à l'origine de l'arnaque dit « arnaque au faux président1 ».

Jeunesse et études

Né à Paris en 19652 dans une famille pauvre d'origine juive tunisienne3 du quartier de Belleville, Gilbert Chikli fréquente le cours Florent1 après avoir été envoyé en pension dans la Drôme et quitte l'école à l'âge de 13 ans et fait des séjours en centre pour jeunes délinquants3.

Arnaques téléphoniques

Pendant 18 mois, entre 2005 et 2006, Gilbert Chikli se fait passer pour le PDG de grandes entreprises comme La Poste, les Galeries LafayetteDisneyland Paris, les Pages jaunes ou encore la Caisse d’épargne auprès de cadres qui, sur sa demande par téléphone, lui remettent des centaines de milliers d’euros en liquide ou par virement4, prétextant pour les convaincre de défendre la guerre contre le financement terroriste et au salarié d'obéir à la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE, services secrets français) et dérobe près de 50 millions d’euros. Après l'enquête de la brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP), la justice le condamne. En 2009, il s’enfuit en Israël5, qui n’extrade pas ses ressortissants, en dépit d’un mandat international, à Ashdod avec son ex-femme et ses deux fils, puis épouse une Israélienne avec qui il aura quatre filles3,6. En 2012, on tire à l'arme automatique sur la façade de sa maison3. Cette arnaque a depuis fait des émules, avec des appels de faux PDG prétextant un contrôle fiscal imminent ou une offre publique d'achat (OPA) hostile pour se faire remettre de l'argent.

Condamnation par contumace

Le 20 mai 2015, Gilbert Chikli est condamné par contumace par le tribunal correctionnel de Paris à sept ans de prison et un million d’euros d’amende pour avoir escroqué des entreprises telles qu'AccentureAlstomHSBCla Banque postale, le Crédit lyonnais et Thomson Technicolor parmi 33 banques et sociétés entre 2005 et 2006, pour un préjudice total de 7,9 millions d'euros1. Une somme de 52,6 millions ayant été bloquée in extremis5. Il trompait les employés des entreprises en se faisant passer pour le président de la société puis pour un agent des services secrets. Il se faisait remettre des sommes importantes en invoquant notamment la lutte contre le blanchiment ou le terrorisme7.

Arrestation en Ukraine et extradition en France

Gilbert Chikli est arrêté le vendredi 18 août 2017 en Ukraine avec Anthony Lasarevitsch, considéré comme son principal complice dans son système d'escroquerie. Il enregistre en prison une vidéo invectivant la France : « J'emmerde la justice française, je vous baise et je ne viendrai pas ici. »8. Libéré le 20 septembre 2017, sous le coup d'une procédure d'extradition vers la France9, il est arrêté dans un restaurant de Kiev le lendemain soir10. Fin novembre 2017, Chikli est extradé vers la France avec Lasarevitsch et incarcéré à son arrivée11.

Condamnations en France

Le 11 mars 2020, Gilbert Chikli est condamné à 11 ans de prison et à payer 44 millions et 10,6 millions d'euros de dommages et intérêts pour les principales victimes, tandis qu'Anthony Lasarevitsch est condamné à une peine de sept ans de prison12,13. Le 9 septembre suivant, Chikli est condamné en appel à 10 ans de prison14,15.

Filmographie


Pascal Elbé a dit à son sujet au blog israélien Telavivre : « C’est un escroc à l’ancienne, un type infréquentable à moitié fou, mais avec une histoire forte. Il a mon attention, mais pas ma considération. »3

Faux ministre, vrai escroc - 14 février 2019



"Allô ? C’est Jean-Yves Le Drian au téléphone ! La France a besoin de vous !" L’homme réclame de l'argent pour payer la rançon d’otages aux mains de jihadistes. Une invraisemblable escroquerie.  



Depuis l'été 2015, de nombreuses personnalités, ambassadeurs, hommes d’affaires et patrons de PME ont reçu cet étrange appel. Au bout du fil, l’homme se présente comme Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense de 2012 à 2017 et actuel ministre de l'Europe et des Affaires étrangères. Il réclame de l'argent pour payer la rançon d’otages supposément aux mains de groupes jihadistes : un geste pour la France, en toute discrétion…



Plus de 80 millions d'euros déjà extorqués

Cet appel solennel, cette voix persuasive sont en fait une incroyable arnaque. Un escroc, seul ou en bande organisée, va jusqu’à fabriquer un masque en silicone du ministre. Sur Skype, on voit un bureau, des drapeaux et un homme ressemblant à Jean-Yves Le Drian. L’image est troublante. Et certains s’y sont laissé prendre : plus de 80 millions d'euros ont déjà été extorqués... "Envoyé spécial" a remonté la piste de cette escroquerie invraisemblable.








נערך לאחרונה על-ידי francefilm בתאריך Fri Sep 03, 2021 9:19 pm, סך-הכל נערך 6 פעמים

francefilm


satworld newbie

LA VERITE SI JE MENS 1 [FILM COMPLET]
Édouard "Eddie" Vuibert (Richard Anconina) est un jeune chômeur arpentant les rues de Paris dans l'espoir de trouver du travail. En tentant d'échapper à deux escrocs après avoir gagné à leur jeu de bonneteau, il tombe sur Victor Benzakhem (Richard Bohringer), patron d'un entrepôt de textile dans le Quartier du sentier. Suite à un malentendu, Benzakhem embauche le jeune homme en pensant à tort qu'il est de confession juive.

D'abord simple manutentionnaire, Eddie gravit peu à peu les échelons et se rapproche de la fille du patron, Sandra (Amira Casar). Se faisant passer pour un juif auprès de ses amis, le jeune homme finit par monter sa propre boîte avec l'aide de Dov (Vincent Elbaz) et Yvan (Bruno Solo), ce qui n'est pas du goût de Benzakhem...





CARBONE 2017 FILM COMPLET




https://sites.google.com/site/maxx11cine/carbone-2017-film-complet


https://vimeo.com/239975599


https://vimeo.com/239975599

https://sites.google.com/site/maxx11cine/

POUR REGARDERZ CARBONE 2017 FILM A YOUTUBE IL FAUT  AVOIRE IP EN EUROPE OU FRANCE SINON SA NE MARCHE PAS

VPN= IP FRANCE OU EURPE

↑VOIR↓ Au revoir là-haut Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Carbone Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ D'après une Histoire Vraie Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Daddy Cool Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Epouse-moi mon pote Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Geostorm Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Jeune femme Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Jigsaw Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Kingsman : Le Cercle d'or Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ L'Ecole buissonnière Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Le Fidèle Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Le Sens de la fête Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ LEGO Ninjago : Le Film Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Mise à Mort du Cerf Sacré Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Opération casse-noisette 2 Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ The Secret Man - Mark Felt Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD
↑VOIR↓ Thor : Ragnarok Regarder Film 2017 en Entier Streaming VF - Français HD




Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde - Comédie - Film complet en français - HD





2036 : Origine Inconnue - MULTI VF - VOST - Science Fiction, Thriller | Film Complet en Français

חזרה למעלה  הודעה [עמוד 1 מתוך 1]

Permissions in this forum:
אתה לא יכול להגיב לנושאים בפורום זה