המחאה החברתית לישראל-SATWORLD.ORG
האם אתה רוצה להגיב להודעה זו? אנא הירשם לפורום בכמה לחיצות או התחבר כדי להמשיך.
המחאה החברתית לישראל-SATWORLD.ORG

המחאה החברתית לישראל. מחזירים את המדינה לידי העם !

חיפוש
 
 

Display results as :
 


Rechercher חיפוש מתקדם

התחבר

שכחתי את סיסמתי



גולן טלקום החלה בהרשמה ל"גולן בוקס" - ממיר טלוויזיה, אינטרנט וטלפון

Tue Jun 16, 2015 11:45 pm על ידי יוחנן המדביר הלאומי

גולן טלקום החלה בהרשמה ל"גולן בוקס" - ממיר טלוויזיה, אינטרנט וטלפון

גולן טלקום פונה לטריפל: חברת הסלולר פתחה אתר להרשמה מוקדמת לקבלת מידע על חבילה הכוללת ממיר טלוויזיה, אינטרנט וטלפוניה. מדובר בצעד שיווקי שכן המחירים טרם …


[ Full reading ]

Comments: 2

שמוש בצלחת ישנה של יס

Fri Nov 05, 2010 8:03 pm על ידי davidh2

יש לי צלחת עם עינית של יס (אני מנותק מיס) שמחוברת לממיר. אני קולט טוב את הערוצים החופשיים בעיברית , המזרח התכון ועוד תחנת חדשות רוסית באנגלית.
האם ניתן בעזרת אותה עינית לקלוט לווין נוסף בעל תחנות חופשיות באנגלית?
אם כל …

[ Full reading ]

Comments: 38

פורום זה פתוח רק לחברי קהילת הלווין הישראלית בלבד

Sun May 22, 2011 3:07 pm על ידי satworld

פורום זה פתוח רק לחברי קהילת הלווין הישראלית בלבד
מי שלא חבר לא רואה את כל הפורום או לא יכול להכנס אליו
חובה רישום בפורום ומשלוח 10 הודעות בפורום
הקבלה לקהילה היא על תנאי .
כל עוד מכבדים את התקנון ותקנות הקהילה .
עם החברות …

[ Full reading ]

Comments: 2

ממיר המאפשר קליטת כל הערוצים הפרוצים כיום ללא שיתןף

Sat Jul 19, 2014 2:15 pm על ידי tomer_1968

איזה ממירים קיימים  התומכים בקליטת הערוצים הפרוצים כיום   האם קיוב קפה למשל תומך בכך תודה
צריך לקנות ממיר HD

Comments: 3

מבצע ההתקנות צלחת לווין יוצא לדרך עם עדיפות לחברי הקהילה

Wed Sep 09, 2009 10:40 am על ידי satworld

המבצע מיועד לחברי הקהילה
התקנת צלחות לווין לחברי הקהילה
המבצעת AME
בכל הארץ
טכנאים מטעם החברה עם אחריות של שנה
3שנים אחריות שנים לצלחות הלווין
שנה לדיסק
3.שנים אחריות שנים לכבלים



התקנת 2 צלחות עם 8 לווינים
צלחת מטר 1


[ Full reading ]

Comments: 2

TOPFEILD 7700-7070 פעם ראשונה בעולם בשיתוף תודה ל DAVA

Wed Jun 24, 2009 8:30 am על ידי tizinabi

פעם ראשונה בעולם הצלחנו להפעיל שיתוף על טופפילד 7700HD
7070HD
השיתוף שפועל הוא CAMD3
כולל HD
מנהל פרוייקט DVD מוריס ואושר
תודה ענקית ל DAVA שעשה ימים כלילות בכדי להפעיל אותו ולמדנו רבות מניסיונו
הרסנו ממיר HD אחד כזה במלך …

[ Full reading ]

Comments: 5

ערוצי הסקס בלווינים:

Tue Oct 06, 2009 7:53 am על ידי ROYALCONDOM

ערוצי הסקס בלווינים:


בתדר 11938 H -יש 4 ערוצי Redlight
בתדר 12092 H - יש 6 ערוצי SEX של חבילת Satisfaction

13E

בתדר 11411 H - יש ערוץ Dorcel האיכותי וכן 5 ערוצי Sex On
בתדר 11727 V - יש 5 ערוצי Satisfaction (נסרקים בשם S1...S5 )
בתדר 12207 H - יש 2 ערוצי Free X ו Free X2
בתדר 10853 H - …

[ Full reading ]

Comments: 8

תקנון פורום קהילת הלווין הישראלית

Wed Jan 28, 2009 12:34 pm על ידי satworld

תקנון פורום קהילת הלווין הישראלית.
גולש יקר,
אנו מודים לך על כי בחרת להיכנס לאתר ולפורום היחיד של קהילת הלווין הישראלית "SATWORLD.TK" ו/או לכל עמוד ו/או מדור שלו, בין אם הכניסה אליהם היא דרך שם מתחם (Domain Name) www.SATWORLD.TKובין אם …

[ Full reading ]

Comments: 7

maiai kohen

Sun Apr 03, 2022 1:15 am על ידי Anonymous

דרושים לעבודות קלדנות סקרים כתיבה 
תמלול פרטים בוואטצפ 0502322173

Comments: 0

Similar topics
RSS feeds

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



You are not connected. Please login or register

Carte v10 france

Go down  הודעה [עמוד 1 מתוך 1]

1Carte v10 france Empty Carte v10 france Fri Feb 06, 2009 7:17 pm

tomhadad5

tomhadad5
satworld master

l'atmel utilizer est AT90SC320288RCT ou AT90SC144144CT ,
le cryptage utilizer est du nagra encapsuler seca.
a savoir aussi que la B4 et qq autre ne sontplus presente .

je vous laisse la suite et esserai d argumenter aux fur et a mesure du temps , pou ce qui est de nos unlooper 5030 d apret ce que j ai pu lire a droite et a gauche il serrai un peut lent .


certaines commandes sont les memes c1et 3c .
pour le rom code c'est le dnasp xxx.revision v10
avec le 5030 mon unloop me met que des fffffffff
Faites gaffe sur les V10 avec le 5030, il y a des glitchs que cette carte n'aime pas du tout

je vous confirme que tous marche encore et une petite nouveauté mes droits csat sont passé au 4/8/2009 mais pas c+ qui est toujours au 4/2 (mais tous les c+ fonctionnent nickel) et admin toujours au 7/2

j'ai des logg que j'ai fait via dream et dvblogger mais dans seca emm il faut laiser sur table binary ou sur 184 byte.
1
https://2img.net/r/ihimizer/img3/6645/demonx9.jpg

2
Carte v10 france Demonx9

3
CANAL SAT 3

2Carte v10 france Empty Re: Carte v10 france Fri Feb 06, 2009 7:25 pm

tomhadad5

tomhadad5
satworld master

Je parlais bien evidemment du 5030 sans modifs, mais maintenant avec modifs il ne devrait y avoir aucune raison q'un 2313 avec ou sans XC9536XL ne fonctionne pas
Encore faudrait il savoir le type de proc dessus, déjà il y a deux versions, appelées rom180 et 190 par les espagnols, est ce que ce sont tous les deux du atmel, ou du ST ?? Perso je n'en sais strictement rien.
Le v5 n'est qu'un KT amélioré, tout comme le T911, et ce qui compte n'est aps l'unlooper en soit réellement, mais ce qu'on met dans les composants programmables.
A priori les V10 n'aiment pas trop les glitchs de tension, he ben on peut modifier le 5030 pour qu'il n'y en ait pas , et fixer cette tension , il y a une branche du LM358 qui n'est pas utilisée, on peut la prendre, ou d'autres composants comme les LM317 ou similaires.
On n'en est qu'au début, ce qui est sûr c'est que ce sera surmeent plus difficile qu'avec les 7.1, et ce ne sera surement pas à la portée de tout le monde.
il y a deux mondes dans le sat, ceux qui cherchent , qui y passent leurs heures de loisirs, et ceux qui regardent la télé . Pour les seconds je dirais qu'il est peut être temps que vous vous abonniez, c'est peut être la fin du tout libre (au sens anglais du terme "Free").

On entend ça depuis le début, lol, évidemment que ça n'est pas la fin, le cryptage parfait ça n'existe pas !
On a toujours l'impression que c'etait "mieux" "avant" , c'est le propre de l'homme !

Mais sans rire, c'est vrai que l'epoque ou on se faisait ses MOSC avec des gold ou des silver avec un PCB105 à 100 balles est révolue ! Maintenant ça devient chaud !

le 5030 avec des modifications doit arriver a etre assez rapide pour les v10 au niveau frequence de travail reste a savoir vu le prix du v5 si l operation seras rentable financierement

je pense pas que le unloop soit une solution pour les 018.
Ces cartes comportent un processeur de dernière technologie avec en plus un firewall qui la protège contre tous types d'attaques (Glitch tension ou clk).
Par contre je pencherais pour un ou des bugs.
Les espagnols arrivent à modifier le pbm et la date en loguant une multitude d'emm g qui correspond au shared de la carte et en les envoyant massivement.

Il faudrait peut être commencer par loguer et créer des archives de ces emm.

http://rapidshare.com/files/134507479/Typon_unlooper_atmega_v5_NGktre-team_FINAL.rar



http://rapidshare.com/files/127317372/TYPON_FINAL_UNLOOPER_V5_NGKTRE-TEAM.rar

Carte v10 france


http://www.zshare.net/download/14288993edc66762/




la doc concerne la vérification par acide des couches de silicium et autres pour vérifier quel puces et réellement dessus .

s'est en effet vrais que sur la puce v10 espagnol il on trouver cette puce de cette façon car la puce et graver sous la couche plastique .

la puce espagnol et a base de sl66 et ne varie pas selon la tension et donc l'unlooper v5 et employer de cette façon .

qu'en a nos puce de la v10 pour l'instant on suppose que ces une base atmel mais pour le moment personne n'a pu vraiment le prouver et donc j'attends vraiment que quelqu'un et le courage de forcer avec cette méthode de l'acide pour voir vraiment se que l'on pourrait trouver dessous .

pour ma part pas assez de v10 pour en sacrifier une lol

merci en tout cas de l'étude qui pourrait en être faite soit a base d'un unlooper ou soit a base d'une season pour être intercaler entre la carte .

3Carte v10 france Empty Re: Carte v10 france Fri Feb 06, 2009 7:31 pm

tomhadad5

tomhadad5
satworld master

je vois que quelques uns font la meme chose... j'ai pu avoir un logg d'emm ua, et envoyé quelques 60.000 c140...sans tenir compte si l'ua de ma carte etait dans la liste...


obtenu 3 type de reponse en phoenix

9600 qui doit etre un equivalent de 9002
6700 qui doivent etre des trames 7.1
9000 des trames dites no serial

aucune modif sur la carte, sauf peut etre la desactivation, csat a sauté juste apres quelques test, mais comme ça a correspondu au debut des blemes sur 80 , pas moyen de verifier....

quand a la tripoter avec des soft genre zzbug etc, en unloop, elle aime pas trop ! j'en ai pété une

חזרה למעלה  הודעה [עמוד 1 מתוך 1]

Permissions in this forum:
אתה לא יכול להגיב לנושאים בפורום זה