Bonjour à tous!
Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon VU+ uno avec toutes les chaines qui sont sur la fréquence 12402V 27500 3/4 sur le 19.2°E c'est à dire TF1, D8, France 5, Sport+...
En fait sur les chaines de cette fréquence j'ai un signal à 0% avec écran noir et quelquefois le message "Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT". Toutes les autres chaines de mes autres fréquences fonctionnent sur le 19°e 13°e ou 28°e sauf sur cette fréquence. Ce qui est bizarre c'est que quand j'éteins directement l'appareil sur l'arrière du démo et que je le rallume, cette fréquence se remet à fonctionner mais il suffit que je fasse un changement de chaine et que je revienne sur TF1 par exemple et la le signal est de nouveau à 0%.
J'ai donc dans un premier temps installé une nouvelle image vti (la 7.0) puisque j'étais sur la 6.0.5 mais rien ne change... j'ai fais le test avec un autre serveur mais la non plus pas de changement... j'ai un autre décodeur connecté dans une autre pièce (vu+ ultimo) qui est branché aux memes paraboles et memes lnb mais lui fonctionne très bien sur toutes les chaines.
Qu'en pensez vous? D'où peut venir le problème?
Merci de votre aide.