La Mecool KM3 est une Box TV 4K avec RJ45, BT, USB3, Android 10, S905X2...
Voir le meilleur prix : https://www.mecoolonline.com/products...
COUPON pour tout le site Mecool : MECOOL15
Abonne-toi | http://bit.ly/Abonnement-Avis-Express...
Le MECOOL KM3 est une Android TV Box exécutant le véritable système d'exploitation Android TV 10. Oui, il y a une différence car la plupart des Android TV Box génériques fonctionnent sous Android et non sous Android TV.
MECOOL fait référence au KM3 en tant que boîtier TV certifié Android TV par Google en raison du fait qu'il s'intègre parfaitement aux fonctionnalités de Google telles que la commande vocale et Google Cast.
Comme avec les autres boîtes Android TV génériques, cela ne prend pas en charge Netflix prêt à l'emploi, mais étonnamment, elle prend en charge Amazon Prime Video en qualité HD!
Le MECOOL KM3 est disponible en deux configurations différentes que vous pouvez choisir lors de la commande.
Ils offrent un avec 64 Go de stockage interne et un avec 128 Go de stockage interne.
Le modèle que MECOOL m'a envoyé était le modèle «COLLECTIVE» de 64 Go qui offre beaucoup de stockage pour mes besoins.
Le KM3 a été lancé pour la première fois en 2019 avec Android TV 9.0 et le nouveau modèle COLLECTIVE inclut Android TV 10.0. À partir du son des choses, si vous avez le modèle 2019, vous pouvez mettre à jour vers Android 10.0 via leur outil de mise à jour OTA.
Lorsque j'examine les spécifications, la seule différence que je vois dans ce nouveau modèle est qu'il utilise Android TV 10.0 par opposition à 9.0. Donc, si vous avez acheté cet appareil en 2019, n'achetez pas ce nouveau modèle. Au lieu de cela, mettez simplement à jour le système d'exploitation Android via l'outil de mise à jour.
J'aime le fait qu'ils conservent cette boc tv populaire Android TV dans leur gamme. Il est impossible de suivre certains de ces distributeurs qui lancent un nouveau produit en quelques mois. Je dis de s'en tenir à ce qui fonctionne et de l'améliorer au fil du temps.